Services clients pour vos projets web au Mans
Soutenir votre croissance numérique à chaque étape du processus de développement.
Grâce au soutien et à la formation des clients, notre équipe de service clientèle est bien préparée pour offrir une assistance et des solutions adaptées. Nous travaillons avec vous pour définir vos objectifs et créer une feuille de route pour la croissance de votre projet après son lancement.
Soutien technique permanent à nos clients
Maintenance
LHA vous accompagne à chaque étape du processus après le lancement et nous surveillons votre site de manière proactive et permanente. Lorsque des problèmes surviennent sur votre site ou votre application, notre équipe est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous adaptons notre assistance avec un point de contact unique et une réponse prioritaire pour les problèmes critiques.
Évaluation
Que vous essayiez de passer à la vitesse supérieure ou que vous souhaitiez simplement un site plus rapide, notre équipe analysera votre site Web pour s'assurer que vous ne manquez aucune opportunité. Grâce à des audits approfondis, nous évaluons votre site à travers plusieurs points de contrôle et vous livrons les résultats, accompagnés de recommandations. Nos audits englobent tous les aspects du développement, de la conception et du marketing numérique
Evolution
Nous sommes prêts à vous soutenir tout au long de la croissance de votre entreprise, avec la capacité d'évoluer si nécessaire. Notre équipe recherche constamment des moyens d'améliorer et de renforcer votre stratégie numérique. Nous favorisons les relations à long terme pour faire progresser votre présence en ligne.
Grâce à notre expérience dans le domaine du numérique, nous mettons à votre disposition les bonnes personnes pour répondre à vos besoins de manière proactive et réactive. Tout ce dont votre organisation a besoin pour créer et maintenir un site web, puissant et évolutif est là quand vous en avez besoin, soutenu par une assistance 24/7.
Nous proposons une assistance permanente et réactive, ainsi que des services sous forme de ticket, avec un nombre d’heures par mois consacrées à la mise en œuvre de solutions répondant à tous vos besoins.